GENERER L'ARGENT avec L'AVENIR INTERNET

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

Quel avenir pour Internet ?

Les quatres domaines qui seront les plus impactés par Internet seront la diffusion de l’information, l’éducation ainsi que l’organisation et le contenu du travail ainsi que le e-commerce.

L'argent, le manque d'argent me mine

 

(les récits de vie concernant 2 amies )!!!!

-1°) J'ai constaté que je me sens completement déprimée quand mon compte en banque est à découvert, un peu comme si j'étais mon porte monnaie!...

Si il est vide, je me sens triste, et je ne sais pas trop pourquoi.

Je n'ai pas encore une situation stable à 29 ans, j'ai 1 enfants et je ne sais pas quel avenir leur est résevé. Je me sens "bête" face aux parents qui élèvent leurs enfants dans le luxe, ou tout simplement je me sens dépassée, j'ai l'impression que je ne deviendrai jamais propriétaire d'un logement, qu'il y a des choses auxquelles je ne pourrai jamais avoir ... une belle voiture par exemple!

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant l'argent, quand j'en ai je me sens bien, je me dis que je peux me payer plein de choses "luxueuse " par exemple manger des mets plus fins que d'habitude... Tout coute de l'argent, il n'y a rien de gratuit, meme aller à 50km se promener à la campagne coute en essence!

Quand j'ai juste de quoi manger, tout m'apparait comme une agression, la publicité, le "beau" partout qui est inaccessible.

Merci de m'avoir lue!

2°)Femme au foyer + manque d'argent Voilà,

j'ai 31 ans, bac+4.

J'ai bossé et je risquerais d'être mal polie sur les conditions et la précarité des métiers exercés. Actuellement, j'ai laissé passer mes Assedic en reprenant deux ans d'études pr être qualifiée de "trop qualifiée" par notre chère Anpe et encore avoir moins de boulot. Je commence à être désespérée entre questionnement existentiel, enfant, pas enfant, argent, pas argent...

Nous vivons avec un seul revenu avec mon mari. Je patiente donc chez moi en restant néanmoins très active avec la fatale question: qd pourrais-je être mère car je n'en peux plus d'attendre la lune!

         AVENIR INTERNET POUR TOUS

 AVENIR-JOB-ACTIVITE-EMPLOI-INTERNET

Vivez la liberté d'entreprendre !

Le marché de l'emploi ne progresse plus .... de nos jours , nous les salariés d'entreprises cherchons des moyens de générer un revenu complémentaire .

 

En cette année 2014, nous avons les moyens de prendre une indépendance hors du commun

La liberté d'entreprendre s'offre à nous et c'est une chance à laquelle nous devons pas laisser passer .

Faites comme moi ,

 

Comme vous , j'étais à la recherche d'une activité réelle et sérieuse sur internet . Après avoir essayé pas mal d'offres qui s'annoncées très prometteuses mais qu'au final n'étaient pas du tout crédible.

J'ai découvert cette activité qui m'a enfin donner les moyens et la motivation nécessaire pour me générer un revenu mensuel complémentaire, également la possibilité de se faire UNE RENTE A VIE, de multiples ressources novatrices, etc... cela sur internet .

Découvrez les activités qui me permettent de générer des gains sur internet!

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

 Nous avons la solution ! En effet, nous sommes de plus en plus nombreux à chercher une opportunité d'affaire sur Internet qui soit rentable et surtout un véritable job que l'on puisse exercer chez soi sur Internet sans prendre de risques financiers et en toute liberté et cela sans des connaissances particulières. Le travail à Domicile sur Internet vous permet de travailler à votre rythme pour obtenir un complément de revenu ou une rente à vie d'ici 18 mois et aussi celà est possible d'un revenu principal. Rejoignez une équipe qui gagne et profitez d'un marché qui explose littéralement, avec notre Organisation Mondiale de Service et Développement Participatif et celui d'Internet et du travail à domicile sur ordinateur. Découvrez nos opportunités d'affaires ci-dessous.

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×